Ça rode dans le quartier !

Autres sujets, thèmes divers.
Règles du forum
Comme le prévoit les règles de ce forum, cette rubrique ne doit pas contenir de petites annonces, que vous cherchiez une nourrice, vendez un canapé, etc. Pour cela, il y a une rubrique « petites annonces » en bas du forum, qui est, je vous le rappelle, réservée aux particuliers.

Ça rode dans le quartier !

Messagede matlo le 08 Mai 2010 19:12

Ca fait deux fois que je vois ce groupe de jeunes hommes dans le quartier, toujours à marcher vite en regardant derrière eux, en particulier lorsque la police municipale est dans le coin.
Ils ne sont pas tranquille, donc ils ont quelque chose à se reprocher.
Ils connaissant le digicode des immeubles, les ayant vu passer de l'un à l'autre. Ils connaissent parfaitement le quartier et ses raccourcis piétons.
Je les ai retrouvés dans mon hall d'immeuble, mais à 1 contre 5 je leur ai dit de filer sinon j'appelais la police, je ne pouvais guerre faire plus.

S'ils prenaient l'air tranquille il ne se remarqueraient pas des autres : habits 'classiques' de jeunes hommes : jean, polo ou sweat, casquette, baskets. Ils ont 16-18 ans, peut-être plus, propre sur eux.

Méfiance...
matlo
Membre du forum
Membre du forum

Re: Ca rode dans le quartier

Messagede Michaël le 10 Mai 2010 01:56

Décidément, il est de plus en plus convoité le quartier :shock: .
Image
  1. Inscrivez-vous au forum pour y participer. C'est biensur gratuit, facile et rapide. Besoin d'aide ? Contactez-moi (email ci-dessus).
  2. Lors de l'inscription, indiquez une adresse email valide, un lien à cliquer vous sera envoyé instantanément pour confirmer votre demande.
  3. N'oubliez pas de lire et de respecter la charte du forum. Pas d'écriture en "style SMS" s'il vous plait.
  4. Pensez à choisir un avatar (image) associé à votre compte (voir ici).
Michaël
Administrateur
Administrateur

Immeuble: 2005/07: Jardin de Liesse (1 square du pont vert)
Je suis: un homme

Messagede josé le 10 Mai 2010 10:32

Effectivement, méfiance ! A nous tous de se surveiller les uns les autres...

Moi j'ai tendance à regarder de près les véhicules et les rodeurs, on les repères facilement quand on a l'habitude. C'etait dans quel(s) immeuble(s)?
josé
Membre du forum
Membre du forum

Immeuble: Adolphe Chauvin

Messagede shinecacahuete le 10 Mai 2010 11:37

Oui en effet, je les vois souvent aussi, ce sont ceux qui ont joué dans nos parkings.

Un d'entre eux habite au "1 square du pont vert" et les autres au brouillard. C'est pour ca qu'ils connaissent tous les codes.

La police a leur nom, donc n'hésitez pas à les appeler au moindre soucis.
shinecacahuete
Membre du forum
Membre du forum

Immeuble: 1 sq du pont vert
Je suis: une femme

Messagede Michaël le 10 Mai 2010 17:06

shinecacahuete a écrit:les autres au brouillard

Au brouillard ? :)
Image
  1. Inscrivez-vous au forum pour y participer. C'est biensur gratuit, facile et rapide. Besoin d'aide ? Contactez-moi (email ci-dessus).
  2. Lors de l'inscription, indiquez une adresse email valide, un lien à cliquer vous sera envoyé instantanément pour confirmer votre demande.
  3. N'oubliez pas de lire et de respecter la charte du forum. Pas d'écriture en "style SMS" s'il vous plait.
Michaël
Administrateur
Administrateur

Messagede amelie le 19 Mai 2010 14:56

Bonjour,

Il y a eu une descente de police à la gare de Liesse vers 19h30 hier. Nous avons vu plusieurs personnes être fouillées tout autour de la gare.
Peut-être y a-t-il un lien avec le groupe qui rôde dans le quartier?
amelie
Membre du forum
Membre du forum

Immeuble: 7 rue de Pierrelaye
Je suis: une femme

Messagede Michaël le 21 Mai 2010 23:19

Je ne pense pas. Il y en a eu également en gare de Pontoise et de Persan-Beaumont. Ça bouge pas mal en ce moment.
Image
Michaël
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Autres discussions