Eveil musical pour les 0-3 ans

Cette rubrique a été crée pour mieux distinguer les messages concernant l'association (loi 1901) "Autour de Liesse" du reste du forum.
Règles du forum
Cette page contient les messages concernant l'actualité de l'association "Autour de Liesse". Elle a été crée pour ne pas voir apparaitre une quelquonque confusion avec le contenu plus généraliste et indépendant du reste du forum. Pour toutes questions concernant l'école, le logement, la circulation, les commerces, les transports en communs, les petites annonces etc, merci d'utiliser les rubriques concernées.

Eveil musical pour les 0-3 ans

Messagede deedee36 » 10 Juin 2010 13:22

Nous allons lors du dernier cours d'éveil musical ouvert aux enfants de 0 à 3 ans accompagnés d'un adulte , permettre un cours d'essai afin que petits et grands puissent découvrir cette activité dispensée par l'association eveil et culture les jeudis de 9h30 à 11h.

Nous vous y attendons très nombreux le jeudi 17 juin au local de l'assocaition dès 9h30.

Les cours reprendront à la rentrée , il est impératif de s'y inscrire .
L'équipe d'animation.
deedee36
Membre du forum
Membre du forum

Immeuble: liesse
Je suis: une femme

Re: Eveil musical pour les 0-3 ans

Messagede cathy95310 » 25 Juil 2010 07:22

bonjour,

je suis maman d'un petit garçon d'un 1 ans et j'aimerais aller a l'éveil musical que se passe t'il la bas ou se trouve t'il?est ce payant,....
merci pour vos infos merci car je suis nouvel et je ne connait pas tous les bons plans de liesse!
cathy95310
Membre du forum
Membre du forum

Immeuble: rue des lumieres
Je suis: une femme

Retourner vers Autour de Liesse - Association